Manchester City
dans

Une bataille entre Man Utd et Man City pour une pépite italienne

Par

le


La rivalité entre Manchester United et Manchester City s’est accrue ces dernières années. Les deux joueurs participent maintenant à l’un des plus féroces derbies d’Angleterre, les deux clubs cherchant à se classer parmi les meilleurs. Les deux équipes de Manchester se sont souvent affrontées en dehors du terrain et pourraient le faire à nouveau pour un prodige italien.

Selon un reportage de FC Inter News, Manchester United et Manchester City ont gardé le contrôle de la star de l’Inter Milan, Lorenzo Pirola. Le défenseur, âgé de 17 ans, fait des vagues dans l’académie inter et représente actuellement son équipe nationale lors de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA.

Pirola n’a pas encore commencé avec le nouveau directeur Antonio Conte, qui a opté pour Diego Godin, Stefan de Vrij, Danilo d’Ambrosio, Milan Skriniar et Alessandro Bastoni. Dans le même temps, le club serait conscient de l’intérêt suscité par Pirola et s’efforce de le maintenir sous son drapeau pendant longtemps.

Le jeune défenseur fait actuellement partie de l’équipe italienne pour la Coupe du Monde FIFA des moins de 17 ans. Il a marqué son premier but du tournoi lors de la défaite des Azzurri contre le Paraguay en phase de groupes. Néanmoins, deux éléments positifs ont permis aux jeunes Italiens de se qualifier sans problème pour les huitièmes de finale, où ils affronteront désormais l’Équateur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *