Une date déjà fixée pour la reprise de la Premier League ?

Une éclaircie pour Liverpool qui domine outrageusement le championnat et à deux doigts de remporter son premier titre de Premier League depuis 1990 ? Tout laisse à penser que la saison s’apprête à reprendre selon les informations du Times.

Paralysée, à l’instar des autres championnats, par la pandémie du coronavirus, la Premier League pourrait cependant reprendre ses droits le 8 juin prochain pour espérer terminer le 27 juillet, affirme le média. Les instances du football auraient eu des discussions avec les autorités gouvernementales pour envisager une reprise à cette date.

Un certain nombre de mesures ont été évoquées pour une potentielle reprise à savoir des matches disputés dans des stades sans spectateurs voire en nombre très restreint. La publication britannique affirme que la Premier League prévoit un maximum de 400 personnes par stade, testées évidemment négatives au Covid-19.

Pour mémoire, il ne reste plus que 92 rencontres à disputer et les diffuseurs continuent de mettre la pression pour un retour aux affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *