fbpx

Une décision de la direction pourrait contraindre Arteta à laisser Aubameyang

Sept semaines après son intronisation à la tête d’Arsenal, Mikel Arteta, visiblement est déçu par la progression de son équipe. Alors, le technicien espagnol serait en train de cogiter pour la fin de saison. Plusieurs lignes vont bouger et des grands joueurs de l’équipe pourraient quitter l’effectif des Gunners l’été prochain.

Fortement courtisé par le FC Barcelone, Aubameyang pourrait laisser ses coéquipiers à l’issue de cette saison. Puisque selon les informations de The Sun, Arteta aurait l’intention de se libérer d’un des gros salaires du club pour financer la reconstruction de l’équipe.

En plus de cette idée, Raul Sanllehi, a clairement indiqué à Arteta que personne ne serait autorisé à résilier leurs contrats, puis à partir en tant que joueur libre l’année prochaine. L’international gabonais, qui est à 18 mois de la fin de son bail avec le club Londonie, pourrait toutefois aller au bout de son contrat et quitter gratuitement. Mais, la direction voudrait prendre l’avance en vendant un joueur qui absorbe sur le plan financier. Et ce joueur pourrait être l’ancien joueur de Dortmund.

Lire aussi
Premier League : Savez-vous combien déboursent les parents pour que leurs enfants accompagnent les joueurs sur le terrain ?

Même si Arteta aurait pour intention de convaincre le gabonais à prolonger son bail. Mais, une nouvelle saison sans Ligue des Champions pourrait peser dans la balance. Et Aubameyang qui est dans le viseur du club catalan pourrait enfin dire « Oui » au Barça.

Outre Aubameyang qui pourrait quitter Arsenal, Mesut Ozil et Alexandre Lacazette sont aussi dans le collimateur des dirigeants du club.

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *