pickford vvd murder
dans

Une légende de Liverpool prend la défense de Pickford après son violent tacle sur Van Dijk

Par

le


C’est une terrible nouvelle pour Liverpool. Victime d’une sortie foireuse de Jordan Pickford, le défenseur néerlandais Virgil Van Dijk, blessé aux ligaments du genou, devrait être éloigné des pelouses pour plusieurs mois. Si Carragher concède que le portier des Tofees aurait dû être expulsé, il a volé à son secours.

Pickford est au centre de la polémique en Angleterre après son attentat sur Virgil Van Dijk, qui a découché sur une blessure sérieuse du défenseur batave. Cependant, il peut compter sur le soutien de Jamie Carragher.

« Bien sûr qu’il y aurait dû y avoir un carton rouge pour Pickford, c’était un tacle terrible. il y aura beaucoup de frustration maintenant pour Liverpool, du côté des supporters, du staff et même des personnes « neutres » veulent le voir banni. Mais nous ferions mieux de faire attention et je vais défendre Jordan. Oui, c’était un tacle terrible. Mais vous savez j’ai eu la jambe cassée, j’ai failli casser la jambe de Nani… Ces choses arrivent dans le football. Je ne pense pas que quiconque se débrouille pour blesser délibérément quelqu’un. 99% de ces terribles blessures sont faites involontairement, sans l’intention de blesser l’autre.  Cela semble vraiment sérieux, nous pensons tous à Van Dijk. Pickford a fait un mauvais tacle mais ça devrait être la fin de la polémique », a indiqué l’ancien Red.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *