Une star de Liverpool désigne l’ailier africain comme son adversaire le plus dur

Une star de Liverpool a désigné un ailier africain comme étant son adversaire le plus difficile, bien qu’il se soit déjà heurté à Lionel Messi et à Cristiano Ronaldo.

On a posé plusieurs questions au vice-capitaine de Liverpool, James Milner, dans son nouveau livre, Ask A Footballer, dans lesquelles il abordait divers sujets, dont le VAR et la course au titre 2019/20, et il a révélé quel adversaire l’avait le plus durement éprouvé. sur le terrain.

Lire aussi
Drogba 24e, CR7 2e... le classement des 50 meilleurs joueurs de l'histoire de la PL

Bien qu’il ait rencontré à la fois Messi et Ronaldo au cours de sa carrière, dont les records de but respectifs décrits par Milner sont «ridicules», le joueur de 33 ans a révélé que son adversaire le plus redoutable était le watty ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha.

« J’ai été expulsé deux fois contre lui (Zaha) », a déclaré Milner, comme l’a rapporté le Guardian.

«C’est un talent. Imprévisible. Vous voyez à quel point il est difficile de traiter avec lui quand vous le regardez. Et quand vous jouez contre Zaha, il est difficile et difficile à affronter.  »

Lire aussi
« Il était si intimidant », Gallas révèle l’attaquant qui l’a le plus mis en difficulté

Milner a rejoint Liverpool en tant qu’agent libre de Manchester City en 2015 et a depuis fait 190 victoires pour le club depuis, remportant ainsi les titres de l’UEFA Champions League et de la Super Coupe de l’UEFA.

Robert Lewandowski, analyse de jeu du meilleur attaquant au monde
(Visited 154 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *