fbpx

Une star de Liverpool désigne l’ailier africain comme son adversaire le plus dur

Une star de Liverpool a désigné un ailier africain comme étant son adversaire le plus difficile, bien qu’il se soit déjà heurté à Lionel Messi et à Cristiano Ronaldo.

On a posé plusieurs questions au vice-capitaine de Liverpool, James Milner, dans son nouveau livre, Ask A Footballer, dans lesquelles il abordait divers sujets, dont le VAR et la course au titre 2019/20, et il a révélé quel adversaire l’avait le plus durement éprouvé. sur le terrain.

Bien qu’il ait rencontré à la fois Messi et Ronaldo au cours de sa carrière, dont les records de but respectifs décrits par Milner sont «ridicules», le joueur de 33 ans a révélé que son adversaire le plus redoutable était le watty ivoirien de Crystal Palace, Wilfried Zaha.

Lire aussi
Arsenal espère réduire l'interdiction de trois matchs d'Aubameyang

« J’ai été expulsé deux fois contre lui (Zaha) », a déclaré Milner, comme l’a rapporté le Guardian.

«C’est un talent. Imprévisible. Vous voyez à quel point il est difficile de traiter avec lui quand vous le regardez. Et quand vous jouez contre Zaha, il est difficile et difficile à affronter.  »

Milner a rejoint Liverpool en tant qu’agent libre de Manchester City en 2015 et a depuis fait 190 victoires pour le club depuis, remportant ainsi les titres de l’UEFA Champions League et de la Super Coupe de l’UEFA.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *