0 mk dons v liverpool carabao cup third round stadium mk
dans

Une star de Liverpool manquera la Coupe du monde des clubs

Par

le


Georginio Wijnaldum a été forcé de sortir lors du match de Liverpool contre Watford, mettant en doute sa disponibilité en Coupe du monde des clubs.

Les problèmes de blessures de Liverpool se sont aggravés avant la Coupe du monde des clubs alors que Georginio Wijnaldum a été contraint de partir avec un problème apparent aux ischio-jambiers dans la seconde moitié de l’affrontement de samedi en Premier League avec Watford.

Dejan Lovren, Joel Matip et Fabinho manquant déjà au milieu d’une série de matches trépidants, Jurgen Klopp a vu Wijnaldum s’arrêter boiteux au début de la seconde moitié de samedi, avec les Reds un but pour le bien.

Wijnaldum n’a pas pu continuer après un bref traitement sur le terrain et a boité pour être remplacé par Andy Robertson, James Milner passant de l’arrière gauche au milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool se rendra au Qatar après le match de Watford pour deux rencontres de Coupe du monde des clubs, en commençant par une demi-finale mercredi. Il reste maintenant à voir si Wijnaldum sera apte à ce voyage.

Les leaders de la Premier League en fuite s’affrontent ensuite à Leicester City, deuxième, le lendemain de Noël, dans un concours national clé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *