Pep Guardiola
dans

Une star Man City fait une réaction choquante à propos de la tactique de Pep

Par

le


Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, avait précédemment nié avoir enjoint à ses joueurs d’utiliser des fautes tactiques, mais la signature du club indique le contraire.

L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a qualifié la saison dernière de « maîtres des arts du football » de Guardiola pour son habile façon de maltraiter les joueurs.

Le manager de Citizens n’a pas tardé à mettre fin à ces revendications, mais la grosse somme d’argent signée par inadvertance a accidentellement confirmé qu’il apprenait à commettre des fautes tactiques lorsqu’on lui demandait de jouer dans le rôle de milieu de terrain.

« Je pense que c’est un gros défi pour moi car je n’avais jamais joué à ce poste en particulier », a déclaré Rodri à ESPN.

[totalpoll id= »794558″]

« Je n’avais pas exactement ce rôle dans l’équipe [à l’Atletico Madrid].

« J’apprends de nouvelles choses, comment y aller, quand rester, quand je dois faire une faute tactique, quand je dois sauter. »

« Jamais mes équipes n’ont été concentrées sur la nécessité de faire quelque chose de mal contre leurs adversaires.

« Parfois, des situations se produisent, mais nous sommes une équipe qui essaye toujours d’attaquer, de bien se défendre, de jouer notre jeu mais ne jamais avoir à penser à faire de telles actions. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *