2791829 paul pogba ole gunnar solskjaer
dans

United demande un prix plus bas pour Pogba

Par

le


Manchester United a accepté que Paul Pogba veuille quitter le club, mais ils ne sont pas prêts à le vendre à n’importe quel prix. Les «Red Devils» espèrent que le Français laisse une bonne somme d’argent dans les coffres du club même s’ils ont réduit son prix.

La situation de Paul Pogba continue et il semble qu’elle ne va pas se terminer. Le milieu de terrain connaît sans aucun doute sa pire saison et il espère éclaircir son avenir dès que possible.

En fait, United ne s’entend pas avec le fait que le Français quittera le club l’été prochain pour une équipe où il pourra se remettre en forme.

Mais les Red Devils sont très clairs qu’il ne partira pas comme ça. La presse anglaise rapporte que le club a réduit son prix demandé et demande maintenant 175 millions d’euros.

Lire aussi:  France : Pogba brise le silence !
[totalpoll id= »794558″]

Initialement, la partie anglaise voulait 200 millions pour un footballeur qui a tenté de forcer son départ à l’été 2019.

Ce qui est curieux, c’est que la situation de Pogba s’est aggravée. Le Real Madrid, après l’éclatement de la scène de Valverde, n’est plus après lui. La saison a été longue pour le Français.

Une blessure à la cheville l’a exclu d’une bonne partie de la campagne puisqu’il n’a disputé que huit matches cette saison. Et nous en avons déjà eu six mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *