Van der Sar révèle ce qui manque à Man Utd

Edwin van der Sar, ancien gardien de but de Manchester United, a attribué les difficultés de ce club à la disparition de forts personnages dans le vestiaire.

Van der Sar a passé les six dernières saisons de sa carrière avec les Red Devils, remportant quatre titres de Premier League et participant à trois finales de la Ligue des champions avec l’équipe de Sir Alex Ferguson.

Cependant, United a chuté depuis le départ de Ferguson en 2013 et est au cœur de son pire début de saison en Premier League.

Lorsqu’on lui a demandé de commenter les moments difficiles auxquels l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer est confrontée, Van der Sar a déclaré à ESPN: «Bien sûr que c’est difficile. J’y suis parti il ​​y a huit ans et ce furent six années de ma carrière, remportant quatre titres de Premier League et participant à trois finales de la Ligue des champions.

Lire aussi
"Sir Alex Ferguson a menacé de me tuer"

«C’est donc très éloigné de la situation actuelle.

«Et bien sûr, ils ont changé de responsables à quelques reprises maintenant et les progrès réels ne sont pas encore visibles, mais uniquement ceux qu’ils ont achetés cet été. Ils ont acheté des joueurs plus jeunes et inexpérimentés avec un certain désir et une faim, et non comme les grands noms qu’ils ont achetés au cours des six ou sept dernières années.

Lire aussi
Liverpool : Sadio Mané atteint une barre exceptionnelle.

«Je pense que lorsque je suis arrivé dans la loge, nous avions Ryan Giggs, vous aviez [Paul] Scholes, vous aviez [Rio] Ferdinand, [Gary] Neville et même Roy Keane à cette époque. Je pense donc que les personnages ont toujours été forts. Et je pense que ces dernières années, les personnages forts ont disparu et ne font plus la différence », a déclaré van der Sar.

Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *