maxresdefault 3
dans

Van Dijk envoie un message à Van de Beek

Par

le


Le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk a souhaité la meilleure des chances à son coéquipier international néerlandais Donny van de Beek avant de passer à son rival Man Utd.

Le joueur de 23 ans a aidé l’équipe d’Amsterdam à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions de l’année dernière et a été associé à une variété de mouvements de haut niveau.

Le manager de l’Ajax, Erik Ten Hag, a déclaré qu’il y avait eu des développements concernant l’avenir de Van De Beek après que le joueur se soit fait remarquer par son absence de l’équipe pour le match amical de samedi contre l’Eintracht Francfort.

Et des rapports lundi ont affirmé que Man Utd avait conclu un accord de 40 millions de livres sterling pour Van de Beek et que le joueur avait terminé son examen médical avant un déménagement à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé s’il essayait de dissuader Van de Beek de déménager à Man Utd, Van Dijk a répondu: «Non. Je souhaite bonne chance à Donny.

«C’est fantastique pour lui et pour le football néerlandais. C’est un autre grand pas vers un autre beau club pour un joueur néerlandais. Il en va de même pour Nathan Ake.

L’un des joueurs qui défiera Van de Beek pour une place au milieu de terrain des Red Devils est Bruno Fernandes, qui est en forme depuis son départ du Sporting Lisbonne en janvier.

Et Gary Neville a parlé de l’international portugais et l’ancien défenseur de Man Utd ne pense pas qu’il y ait une chance que Fernandes souffre du syndrome de la deuxième saison.

« Bruno Fernandes a été bouleversé à la fin de la saison », a déclaré Neville à Sky Sports.

«Au cours des derniers matchs, il avait l’air absolument dépensé, mais l’attente, ce qu’il avait fait depuis son arrivée, il a joué à chaque match, même le match à Norwich en FA Cup, ce qui était tout simplement bizarre au temps. Je pense qu’Ole avait un truc avec lui où il pensait qu’il allait juste le maintenir. Il était sur une lancée, il est en forme, il peut courir, il est tellement énergique et quand il est dans l’équipe, nous gagnons.

«Mais il y a certainement eu cette baisse vers la fin où il avait l’air d’avoir besoin de ce repos. J’espère qu’il s’est reposé maintenant et qu’il est prêt à repartir.

«Son attitude ne me dit pas, et quand vous le regardez, ses performances ne me disent pas qu’il va y avoir un plongeon parce qu’il a juste l’air d’avoir cette confiance en lui et le courage de prendre le ballon et même si il a un début de saison difficile, il ne perdra pas cette conviction de prendre le ballon et d’aller trouver de l’espace, d’essayer de jouer la passe difficile et d’essayer de faire jouer le ballon vers l’avant.

«C’est le plus important pour moi, il cherche toujours une passe en avant pour essayer de débloquer une équipe. Il a permis aux trois premiers de devenir bien meilleurs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *