patrick bamford virgil van dijk leeds liverpool 2020
dans

Van Dijk répond aux affirmations «  arrogantes  » de Graeme Souness et Jamie Carragher

Par

le


La star de Liverpool, Virgil van Dijk, a déclaré aux légendes Jamie Carragher et Graeme Souness que sa performance contre Leeds United était «  arrogante  », après avoir été en faute pour le deuxième but du visiteur.
L’arrière central de Liverpool était loin d’être à son meilleur samedi après avoir paresseusement échoué à dégager un long ballon dans la zone qui a été repris par Patrick Bamford pour marquer le deuxième but du visiteur de la soirée.

Carragher a frappé Van Dijk, affirmant que le défenseur était « arrogant » avec son jeu. L’ancien défenseur de Southampton a été qualifié d’«  arrogant  » par un certain nombre d’experts, mais il a riposté à cette suggestion.

« C’était l’une de ces … ce sont des situations qui peuvent arriver », a-t-il déclaré à beIN Sports.

« J’essaie toujours de faire de mon mieux et c’est ce que j’ai fait. Malheureusement, un but en est sorti mais je ne m’inquiète pas pour ça. »

Lire aussi:  Tension entre Liverpool et l’Égypte à cause de Salah : la première liste du nouvel entraîneur publiée

En parlant du match, le Néerlandais a ajouté: « Nous nous attendions à un match intense. Personne ne veut encaisser de buts mais c’était intense pour les deux équipes. Nous nous sommes entraînés pour cela et nous savions que cela pouvait arriver.

« Les points sont énormes bien sûr. Ils [Leeds] vont troubler de nombreuses équipes de la ligue, je pense donc c’était bien pour nous d’obtenir les trois points. Mais nous avons encore des choses sur lesquelles travailler. Personne ne veut encaisser de buts mais ça a été intense pour les deux équipes, nous nous sommes entraînés pour cela et nous savions que cela pouvait arriver.

« Les points sont énormes bien sûr. Ils [Leeds] vont troubler de nombreuses équipes de la ligue, je pense donc c’était bien pour nous d’obtenir les trois points. Mais nous avons encore des choses à travailler. »

La tête de Van Dijk avait mis l’équipe de Jurgen Klopp 2-1 en avant, après avoir déjà été rattrapée à 1-0, avant que Bamford ne fasse 2-2. Finalement, la deuxième pénalité de Mohamed Salah du match a assuré les trois points pour les champions en titre.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *