Liverpool Unveil New Signing Virgil van Dijk
dans

Virgil Van Dijk : « La réalité, c’est qu’il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits »

Par

le


Quasiment imbattable depuis le début de la saison (deux défaites seulement, à Naples et en Cup face à Aston Villa), Liverpool a enchaîné deux défaites de rang, face à Watford et face à Chelsea. Si l’on y ajoute celle face à l’Atletico Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les Reds sont tombés 3 fois en moins d’un mois.

Face à ce « petit » coup de mou, nombreux sont ceux qui se demandent si la saison de Liverpool ne se terminera pas comme une déception, malgré leur énorme avance de 22 points au sommet de la Premier League. Des déclarations qui ne plaisent pas à Virgil van Dijk, qui déplore le fait que certains ne sont jamais satisfaits dans la vie.

« La Premier League est une petite chose, n’est-ce pas ? Vous oubliez que nous avons également remporté la Super Coupe et la Coupe du monde des clubs. Dans la vie, il y a des gens qui ne sont jamais satisfaits. Ils sont toujours à la recherche de choses négatives dans la vie. C’est juste la réalité. Soit vous allez penser à ces choses et continuer avec cet esprit négatif, soit vous vous concentrez simplement sur les bonnes choses, et je me concentre définitivement sur les bonnes choses. Nous sommes dans une très bonne situation », a lancé le défenseur des Reds, qui enjambe le pas à Sadio Mané.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *