21036920lpw 21039717 embed libre jpg 7524648
dans

Voici le surnom original de Pape Bouba Diop à Portsmouth

Par

le


Véritable colosse, Pape Bouba Diop impressionne par son physique. Malgré sa taille, il est d’une souplesse hors-pairs. Ce qui lui permet de mouvoir au milieu de terrain et d’aller au duel.

Décédé dimanche dernier à l’âge de 42 ans, Pape Bouba Diop a laissé un bon souvenir à Harry Redknapp, son ancien entraineur à Portsmouth. Grâce à son talent et ses belles prestations, l’ex international sénégalais a eu un surnom particulier dans cette équipe. Ce qui a été révélé par le technicien anglais dans une interview accordée à BBC Sport.

« J’ai eu beaucoup de chance d’avoir entrainé un garçon aussi fantastique qu’était Papa Bouba. Il était spécial. Il a fait un excellent travail pour moi à Portsmouth et je pense que les fans de Portsmouth l’ont adoré. Ils l’appelaient l’Armoire, il était si grand qu’on ne pouvait pas le bouger. C’était un grand colosse – vous ne voudriez pas jouer contre lui », a-t-il révélé.

« J’ai été désemparé quand j’ai appris qu’il est mort, je n’arrivais pas à y croire. Il avait été un homme si sain, si fort et si en forme. Quel athlète – un géant et le perdre à un si jeune âge est si triste », a conclu l’ex entraineur de Tottenham.

[totalpoll id= »794558″]

Pape Bouba Diop laisse derrière lui un gros héritage.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *