guardiola klopp
dans

Voici pourquoi la levée de l’interdiction européenne de Man City est mauvaise pour Liverpool

Par

le


L’interdiction de la ville des compétitions européennes a été annulée – le club peut participer à la Ligue des champions la saison prochaine et ne sera pas giflé avec une interdiction de 2 ans. Tribuna.com examine pourquoi ce n’est pas une bonne nouvelle pour Liverpool.

Man City conservera ses chiffres clés dans un avenir prévisible. Kevin De Bruyne, qui a admis qu’il pourrait penser à son avenir si les sanctions étaient maintenues, restera à l’Etihad.
Le fair-play financier est désormais officiellement une blague, car City a montré au monde qu’il pouvait s’échapper avec n’importe quoi – nous pouvons nous attendre à ce que Pep Guardiola dépense à nouveau des centaines de millions pour les joueurs du marché.
Man City participant à la Ligue des champions pourrait être considéré comme un élément positif car ils devront concentrer leur attention sur l’Europe plutôt que sur l’Angleterre, mais les Cityzens ont la profondeur pour faire les deux choses – les performances récentes ont montré que Liverpool ne flotte pas dans le même bateau .
Quant aux Reds, les transferts entrants sont difficiles à voir en raison de la pandémie et du fait que nos propriétaires ne sont pas des milliardaires arabes – la participation de City au CL en fait soudainement une destination attrayante pour chaque joueur de classe mondiale.
L’écart entre les deux équipes étant actuellement de 21 points, les propriétaires de City voudront sans aucun doute combler cette énorme différence et l’équipe de Manchester sera de retour avec une vengeance la saison prochaine.
Le monde du football dans son ensemble est désormais très déséquilibré car ce verdict rend les limites de dépenses inutiles – Liverpool est un grand club, mais nous n’avons pas le pouvoir de dépenser de City, Chelsea ou même Manchester United qui recherchent des joueurs de 100 millions de livres sterling tels que Sancho et Havertz.
En tant que telle, la concurrence à la fois en Premier League et en Ligue des Champions est devenue beaucoup plus difficile pour les Reds – sans aucun doute, notre équipe est à la hauteur, mais le visage du football tel que nous le connaissons pourrait changer après aujourd’hui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *