6053060ca8fecd5dc79cd560da909
dans

« Vous tuez les joueurs », la colère de Jurgen Klopp après le match Man City – Liverpool

Par

le


C’est ce qu’on appelle un coup de gueule. Après le nul entre Man City et Liverpool, Jurgen Klopp, entraîneur des Reds, a non seulement pesté contre le retrait du système à 5 changements, mais également la programmation des matches. Pour lui, c’est incroyable de faire jouer un match à midi alors que le club a joué son dernier match le jeudi ou le mercredi tard dans la soirée.

« Une équipe qui joue mercredi soir ne devrait pas jouer son match suivant le samedi midi. Ce n’est pas possible, Tottenham a joué jeudi soir à Ludogorets et a joué aujourd’hui (dimanche) à midi. Jouez samedi ou dimanche d’accord, mais pas à midi ! Vous tuez les joueurs ! Vous vous réveillez et vous jouez. Une vraie phase de récupération est indispensable. La Premier League doit résoudre ce problème, ce n’est pas possible autrement », a déclaré Jürgen Klopp.

Un coup de gueule que Pep Guardiola a appuyé. « Alexander-Arnold, international anglais, est blessé. Partout dans le monde il y a cinq changements mais ici on se croit différent, nous n’avons le droit qu’à trois changements. Nous ne protégeons pas les joueurs », a fustigé l’entraîneur catalan de Man City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *