watford celebrate 2019 20 m2wceqizc4ps1az80p2ese6dl
dans

Watford enregistre 3 cas de coronavirus et annonce leur isolement

Par

le


Comme rapporté par la presse, les tests effectués en Premier League ont donné 6 cas positifs au coronavirus. Parmi ces cas, la moitié a été recensée chez le club londonien, Watford. Le club, qui a confirmé la nouvelle via un communiqué, a annoncé dans la foulée que ses trois joueurs seront isolés pendant 7 jours, conformément aux mesures prises par les autorités sanitaires anglaises.

«Tous les trois s’auto-isoleront maintenant pendant sept jours – conformément aux protocoles définis dans les directives de la Premier League – avant d’être testés à nouveau à une date ultérieure. Le strict respect des directives de la Premier League a garanti que le terrain d’entraînement reste protégé du virus et demeure un environnement sûr pour que les joueurs puissent continuer à travailler», ont notamment écrit les Hornets dans leur communiqué publié sur le site officiel.

Il faut que pas plus tard qu’hier, Troy Deeney, capitaine de l’équipe, a durement critiqué l’idée de reprise de la Premier League. Il a d’ailleurs fait savoir qu’il ne mettra pas sa vie et celle de sa famille en danger et qu’il ne participera pas à la fin de cette saison. Au vue de ces cas positifs dans son équipe, il sera encore plus dur de le faire changer d’avis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *