234093732.jpg.gallery
dans

Watford : Troy Deeney visé par des menaces pour avoir refusé de reprendre

Par

le


Après l’Allemagne, où la Bundesliga a fait son retour, la Premier League souhaite également poursuivre la saison. La date du 20 juin se préciserait d’ailleurs pour le redémarrage de l’exercice. Seulement, la possibilité n’enchante pas tous les acteurs et même certains joueurs à commencer par Troy Deeney.

Le capitaine de Watford s’est dès le début affiché comme le porte-drapeau des récalcitrants. Refusant de s’entraîner par craintes de contaminer son fils, le joueur confie avoir reçu des menaces et des insultes depuis quelques jours.

« J’ai vu des commentaires concernant mon fils, des gens disant : ‘J’espère que ton fils attrapera le coronavirus’. C’est la partie difficile pour moi. Si vous répondez à cela, les gens disent : « Ah, nous l’avons eu » et ils continuent de le faire. À une époque où tout tourne autour de la santé mentale et où tout le monde dit : ‘Parlez, parlez, s’il vous plaît, parlez’, Danny Rose a parlé et je me suis exprimé et nous sommes absolument lynchés pour cela. Et cela ne nous vise pas, nous, seulement. Nos femmes reçoivent aussi des messages. Quand vous marchez dans la rue, des gens disent : « je vais travailler, donc tu vas travailler aussi. », a indiqué l’attaquant anglais à CNN Sport.

Le joueur a par ailleurs annoncé qu’il va reprendre l’entraînement après plusieurs échanges avec les responsables de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *