Werner : « Pourquoi j’ai recalé Liverpool ? »

Avant de répondre Chelsea en juin dernier pour environ 60 millions d’euros, Timo Werner avait été approché par d’autres club de Premier League. En effet, Liverpool avait tenté de recruter le buteur allemand qui avait finalement décider de rejoindre les Blues.

Interrogé sur le site officiel du club londonien, l’ancien joueur du RB Leipzig a expliqué pourquoi il avait refusé de rejoindre les Reds cet été à quelques jours du choc entre Chelsea et Liverpool, comptant pour la deuxième journée de Premier League.

« Bien sûr d’autres clubs se sont manifestés cet été, comme Liverpool, qui a une formidable équipe, et peut-être aussi j’aurais pu me sentir bien dans d’autres équipes. Mais à la fin j’ai décidé de rejoindre Chelsea parce que pour moi c’était la meilleure décision que je pouvais prendre. Pas seulement pour le style de jeu mais aussi par rapport à ce qu’ils m’ont montré. Je pense que c’était une décision difficile à la fin mais je suis très excité et fier d’avoir décidé cela car maintenant cela fait un mois et demi que je suis là et tout se passe bien, » a ainsi commenté l’ancien joueur du RB Leipzig

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *