Willian: Mon avenir est entre les mains de Chelsea

L’attaquant de Chelsea, Willian, en est à la dernière année de son contrat mais s’engage à rester à Stamford Bridge s’il lui est proposé un nouveau contrat.

Willian a déclaré qu’il était impatient de rester à Chelsea après la fin de la campagne, mais que la Premier League n’avait toujours pas proposé un nouveau contrat.

L’international brésilien en est à sa septième saison à Stamford Bridge et devrait être en fin de contrat en juin prochain.

Mais Willian, qui aura 32 ans l’année prochaine, a l’intention de rester un joueur de Chelsea et attend que les discussions reprennent pour de nouvelles conditions.

« Je me sens heureux ici », a-t-il déclaré à la presse. «Je suis heureux de jouer pour ce club mais la situation ne m’est pas entre les mains. C’est entre leurs mains.

«Je les attends. Ils savent ce que je veux, ce que je veux faire, alors je les attends.

https://twitter.com/willianborges88/status/1199827033108471808

L’entraîneur-chef Frank Lampard a récemment appelé les chefs de Chelsea à accorder une prolongation à Willian et l’attaquant attendra son tour.
« Je ne veux pas parler à [d’autres clubs] parce que j’ai un contrat jusqu’à la fin de la saison », a-t-il déclaré. « Je suis un joueur de Chelsea mais je veux juste dire que le club sait ce que je veux faire. »

Willian a disputé sa 17e apparition de la saison mercredi lors du match nul 2-2 de la Ligue des Champions contre Chelsea avec Valence, jouant 80 minutes avant d’être remplacé par Mason Mount.

Daniel Wass a marqué à huit minutes de la fin pour permettre à Valence de quitter l’équipe de Lampard, qui aurait besoin d’une victoire à domicile sur Lille le mois prochain, pour se qualifier pour les 16 dernières.

« La fin du match a été folle et il est difficile de jouer à Valence avec l’ambiance », a déclaré Willian.

«Au moins, nous avons marqué un point et nous avons maintenant un décideur à la maison. Je pense que nous avons eu un peu de chance mais c’était comme ça alors nous allons au match contre Lille. ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *