yaya toure jt83uucpolqi1wyeak91ir4y0 scaled
dans

‘Yaya a marqué 20 buts et n’a pas gagné POTY’

Par

le


La star de Manchester City, Raheem Sterling, estime que les citoyens n’obtiennent pas le respect qu’ils méritent après que certaines de leurs stars ont été négligées pour les récompenses individuelles au cours des dernières saisons, y compris Yaya Touré.

Depuis que le joueur PFA de l’année a commencé en 1973, il n’y a pas encore de vainqueur de la moitié Blues de Manchester, malgré leur succès ces dernières années.

Les rivaux de cross-ville de Manchester United ont eu 11 vainqueurs, tandis que le duo de Liverpool Mohamed Salah et Virgil van Dijk ont ​​gagné pendant les deux dernières années, malgré le fait que City ait remporté des titres consécutifs.

« Surtout au cours de la dernière année où nous avons remporté le quadruple national, y compris la ligue, pour ne pas avoir un joueur qui remporte le titre de Joueur de l’année PFA parle vraiment de lui-même.

[totalpoll id= »794558″]

« Le prix a été décerné à un joueur de Liverpool qui a connu une saison fantastique, mais je regarde également les saisons précédentes lorsque Yaya Touré a marqué 20 buts au milieu de terrain et qu’il n’a pas remporté le titre de Joueur de l’année.

« De plus, Sergio Aguero est au club depuis plus de sept ans et a marqué des buts incroyables pendant cette période, mais aucun des joueurs de City ne l’a gagné. »

« Je pense que certains joueurs ne sont pas traités de la même manière lorsqu’ils sont issus de différents clubs de football à travers le pays et à travers le monde au cours des dernières saisons. La première année où nous avons remporté la ligue, De Bruyne était incroyable et ils l’ont donné à un autre joueur.

« Chaque année, nous gagnons un trophée majeur et il est remis à un joueur adverse. C’est ce genre de chose qui ne dépend pas de nous, mais nous continuons. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *