Yaya Touré : «C’est lui qui me tue, il m’a fait trop de mal»

Yaya Touré est revenu sur sa relation avec son ex agent, Dmitry Selyuk. La légende de Manchester City, a reproché à son ancien agent, l’incident lié à son anniversaire en 2014.

Selyuk s’est interrogé sur l’avenir de Yaya Touré au club en 2014 après avoir affirmé que City n’avait pas suffisamment célébré de son 31e anniversaire. Des informations de l’époque révélaient que le milieu de terrain ivoirien souhaitait quitter le club, alors que c’était l’œuvre de son ex agent.

Lire aussi
Sadio Mané costaud dans la tête avant le « Marathon » de décembre

 «C’est fou, a déclaré Yaya Touré au Times. Le gâteau d’anniversaire m’a beaucoup endommagé. Quand les gens me voient en France ou en Afrique, ils me disent : Tu veux un gâteau? J’étais tellement énervé. Je lui disais [Selyuk], tu ne devrais pas faire ça, pas besoin. J’ai parlé avec Khaldoon [Al Moubarak, président de City], et je disais: Ce n’est pas moi, ne vous inquiétez pas « .

Yaya Touré, qui joue actuellement en Chine, s’est séparé de Selyuk en août et a déclaré qu’il avait fait beaucoup de choses qui n’étaient pas particulièrement utiles. «C’est celui qui me tue. Les gens ont commencé à croire que ce qu’il disait était moi. Les fans lisaient cela, pensaient mal à propos de moi, et je peux le comprendre. Je dois aussi lui rendre hommage, car il m’a beaucoup aidé. Mais il a fait beaucoup de mauvaises choses. C’était trop. », a-t-il ajouté.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *