Zlatan Ibrahimovic à Liverpool, l’inattendue annonce de Jürgen Klopp

C’est fini entre Zlatan Ibrahimovic et le LA Galaxy ! Le géant suédois dont le contrat devait se terminer en décembre, a mis un terme à sa collaboration avec la franchise de MLS. Où rebondira l’ancien du Milan ? C’est désormais la question que tout le monde se pose.

Alors que son nom est annoncé un peu partout en Europe notamment au Milan, Zlatan n’a pas encore dévoilé l’identité de son futur club, si tant est qu’il ait déjà fait son choix. L’entraîneur des Reds quant à lui, a d’ores et déjà écarté cette possibilité. Si Klopp affirme qu’enrôler Zlatan serait un énorme coup, l’Allemand avoue aussi que son passage à Manchester United est un facteur bloquant. Invité sur TribalFootball, Klopp s’est prononcé dessus sans langue de bois.

Lire aussi
Lille : Victor Osimhen envoie un message aux supporters

« S’il n’avait pas joué pour Manchester United auparavant, nous l’aurions peut-être considéré. Non, mais je ne suis même pas sûr qu’il veuille jouer ici. Nous sommes une équipe assez intense ».

Et d’ajouter : « Cela dit, je n’aurais pas pu avoir plus de respect pour Zlatan. J’aime toute sa carrière, j’adore ses efforts, j’adore sa confiance. »

 

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *