Présentation assez originale de la nouvelle signature au PSG (photos)

C’est encore un bon coup de la part du PSG. Après avoir signé un partenariat avec la marque italienne spécialisée en jeans, Replay, le club de la capitale française a signé un nouvel accord avec la marque spécialisée en vélos, Super73.

Le 30 octobre passé, le PSG signait un juteux contrat avec Replay. Un bail qui va rapporter entre 1 et 1,5 million d’euros par an. Ce nouveau partenariat vient deux jours après que Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes ont signé avec Gaussin, une entreprise qui vise à créer des véhicules sans chauffeur et 100% électriques.

Désormais, c’est avec Super73 que le club de la capitale française continue de plus bel son merchandising du sport. Le PSG lance ainsi un objet pour le moins rare, à savoir un vélo électrique. Avec les couleurs du maillot third, le club francilien jette les bases d’une collaboration qui s’annonce fructueuse puis que le vélo reviendrait à 1970€ théoriquement. Mais, il est disponible pendant ce premier mois de vente à un prix réduit de 1670€. Avec la pub lancée par Marquinhos, Choupo-Moting ou encore Marco Verrati, sûr que cette nouvelle acquisition parisienne fera des miracles financiers.

 

Image

 

Image

Image

 

Laisser un commentaire