Prolongation de contrat : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Marco Verratti

Advertisements

Le PSG continue de plus bel dans sa construction d’un effectif solide. Les dirigeants du club de la capitale française ont réussi à convaincre un des cadres, Marco Verratti. C’est fait, Marco Verratti a rempilé avec le Paris Saint Germain. La prolongation du contrat de l’Italien a été faite, ce mercredi. C’est un nouveau bail qui s’étend jusqu’en juin 2024. Mais une prolongation attachée par une nouvelle affaire soulevée par son ancien agent.

Advertisements

Marco Verratti a rempilé avec le PSG pour 5 années, de plus. Le milieu de terrain italien touchait déjà 10 millions d’euros par an dans son ancien contrat. Avec ce nouveau bail signé ce mercredi, il monte considérablement en rémunération. Il émarge à hauteur de 17 millions d’euros à l’année. A ses débuts avec le PSG, Marco Verratti ne touchait que 700.000 euros. Une évolution extraordinaire pour un joueur qui le vaut bien. Toutefois, une longue bataille judiciaire le guette.

Di Campli, son ancien agent, vient à la charge et dénonce une rupture abusive de contrat à l’été 2017. Année durant laquelle, Marco Verrati avait rejoint Mino Raiola. Sur son compte Twitter, son ancien conseiller de lui faire part de ses intentions de conduire cette affaire en justice.

« Quand, dans le travail, il n’y a plus d’affect, chacun choisit de faire ce qui lui semble opportun. Il y a deux ans, on m’a laissé tomber sans aucune reconnaissance, en m’accusant de toutes les responsabilités, en racontant des mensonges qui ont terni mon honnêteté et mon professionnalisme. Mon silence jusqu’à maintenant se transforme en cri de vérité et de bataille parce que les sacrifices dans le travail et la dignité ne s’achètent pas et ne sont pas en vente chez moi. Maintenant, un tribunal va décider », écrit Donato Di Campli.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire