23VT6UG6AFAZTGUPWBOC5PF3V4
dans

Propos sur le Real Madrid : La réponse sèche de Unai Emery (Villarreal) à Piqué

Par

le


Le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, ne rate jamais une occasion de critiquer ou de se moquer du Real Madrid. Après la victoire des Merengues face à Valence, le défenseur central a retweeté un message de Valence se plaignant de l’arbitrage. Piqué en a ajouté une petite pique : « ne le dites pas très fort avant qu’il ne vous sanctionne », faisant référence à la Liga.

Après ses propos de Piqué la réponse n’est pas venu du Real Madrid, mais de l’entraîneur de Villarreal, Unai Emery. Interrogé avant son match nul face à l’Atletico Madrid hier, il a rappelé à Piqué le penalty non sifflé de Villarreal face au Barça il y a quelques semaines, après une main évidente de Piqué.

« Ce qui est un vrai penalty, c’était celui de Piqué. Mais bon… Puis il a dit que ce n’était pas un penalty, puis il a protesté avec les tweets Real Madrid-Valence, il se lance dans d’autres matchs… Ce qu’il doit faire est d’être sincère et ne pas confondre les gens. Cela me vient à l’esprit parce que ce penalty n’a pas été sifflé par le VAR, et c’était catastrophique. Et puis en plus de ça au lieu de se taire, il a lâché ce qu’il a dit pour tromper les gens… Il me semble que nous ne sommes pas honnêtes ou loyaux avec les arbitres, avec la VAR et avec le football », a lancé le Basque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *