PSG-Barça : Paredes explique l’échange tendu avec Messi à l’aller

Advertisements

L’image a marqué le huitième de finale aller de la Ligue des champions. Pourtant proches en sélection nationale argentine, Lionel Messi et Leandro Paredes s’étaient échangés quelques amabilités à l’occasion de ce choc remporté 4 buts à un par le Paris Saint-Germain. Après la qualification des Franciliens, le milieu de terrain est revenu sur cet incident.

Advertisements

Lors de la première manche entre le FC Barcelone et le PSG qui s’est conclu sur une victoire des Rouge et Bleu (4-1), Lionel Messi et Leandro Paredes s’étaient accrochés. Alors que le Parisien s’apprêtait à tirer un coup franc, La Pulga a jeté un regard noir à son compatriote avant de lui envoyer quelques amabilités.

À l’issue du match nul hier, synonyme de qualification pour les Parisiens, l’ancien de la Roma a expliqué l’échange musclé. « Ce sont des choses du match, des bêtises qui restent ici, sur le terrain », a brièvement expliqué l’international argentin dans des propos accordés à ESPN.

« Barcelone a mis beaucoup de joueurs offensifs et s’est procuré beaucoup occasions, mais nous avons fait le match qu’il fallait », a ensuite estimé Paredes.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire