IMG 20210510 124224
dans

PSG : Ce que risque Kimpembe après son expulsion contre Renne

Par

le


Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec sur la pelouse du Stade. Un résultat nul qui enterre peut-être les derniers espoirs de titre pour le PSG, qui pourrait également être privé de son défenseur central Presnel Kimpembe pour le reste de la saison.

Auteur d’un vilain tacle en retard sur Jérémy Doku lors du match contre Rennes (1-1) dimanche en Ligue 1, l’international français a été logiquement expulsé et risque d’être suspendu trois matchs, d’après les informations du quotidien L’Equipe.

D’ores et déjà suspendu pour la demi-finale de la Coupe de France contre Montpellier dimanche, le Parisien pourrait donc manquer les deux dernières journées en championnat mais aussi une éventuelle finale en Coupe.

En plus de son carton rouge, Presnel Kimpembe a sorti de mots forts en rentrant aux vestiaires : « bande de tapettes va », a-t-il crié dans les couloirs

[totalpoll id= »794558″]

Une sanction qui devrait aggraver le cas du défenseur français qui risque 10 matchs de suspension pour insultes discriminatoires.

Commentaires

3 réponses à “PSG : Ce que risque Kimpembe après son expulsion contre Renne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *