PSG : Confirmé, Pochettino annonce son départ à Leonardo et Nasser

Advertisements

 

 

Mauricio Pochettino est à la tête du Paris Saint-Germain depuis environ six mois, mais l’aventure de l’entraîneur argentin dans la capitale française est peut-être presque terminée. Le journal français Libération rapporte ce mardi que l’ancien entraineur des Spurs a déjà informé l’administration du club de la capitale française qu’il souhaitait mettre fin à son contrat de travail.

Advertisements

Pochettino, qui a remporté la Coupe de France et la Supercoupe depuis son arrivée à Paris, a un contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, avec une autre année au choix. Mais il aura déjà informé le directeur sportif, Leonardo et président du PSG, Nasser al-Khelaïfi  qui envisage de quitter le club cet été.

Ces dernières semaines, la presse française a fait état d’une relation prétendument tendue entre l’entraîneur argentin et le Brésilien Leonardo, le directeur sportif des Parisiens, et c’est peut-être la raison de la décision de l’Argentin. Dans ce sens, Tottenham s’en rejoint car le club anglais est intéressé à son retour dans la capitale londonienne.

Mauricio Pochettino n’a pas réussi à remporter la Ligue 1, un trophée presque promis au PSG depuis l’arrivée des Qataris et a été éliminé en demi-finale de la Ligue des champions.

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire