PSG : Frédéric Herme met le Real Madrid en garde dans le dossier Mbappé

 

Kylian Mbappé reste l’objectif numéro un du Real Madrid. Le PSG, quant à lui, travaille à améliorer et à renforcer son effectif. S’il est vrai que le joueur a communiqué au conseil d’administration parisien son intention de ne pas renouveler, il achèvera l’année restante de son contrat au Parc des Princes. Une situation complexe car beaucoup de choses peuvent changer au fil des mois.  C’est ce que tente d’expliquer, Frédéric Hermel  dans le journal AS.

 « Comme me l’a avoué une personne proche de Mbappé, rien n’empêche Kylian de renouer avec le PSG en octobre, décembre de cette année ou février 2022. Il n’a pas à prendre sa décision cet été avant la clôture du marché des transferts et il peut parfaitement prendre son temps pour juger de la compétitivité de l’effectif que le club est en train de construire », a-t-il déclaré.

Wijnaldum était une signature souhaitée par Mbappé. À peine évoqué, que c’était fait. Voulant voir plus de compétitivité dans l’équipe, ils ont signé Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Donnarumma. Le Real Madrid continue de croire en lui, mais tout n’est pas assuré.

 

Laisser un commentaire