tuchel scaled
dans

PSG : Frustré, Thomas Tuchel s’en prend ouvertement à ses joueurs

Par

le


Le PSG n’y arrive plus en championnat. Tenu en échec sur la pelouse du Parc des Princes par les Girondins de Bordeaux, le club de la capitale ne cesse de lâcher des points depuis le début de la saison. Plus que le résultat en lui-même, Thomas Tuchel n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs.

Bien qu’ayant sorti la carte du protecteur après la copie décevante de ses joueurs contre Leipzig, ce samedi, il en a été tout autre. Tuchel a clairement secoué ses ouailles avant le déplacement à Manchester United qui sera tout aussi capital pour la suite de l’aventure européenne du PSG.

« Non on ne peut pas jouer sans effort physiquement comme on a joué en seconde période, ce n’est pas possible. La première mi-temps était bonne, on a eu des occasions, on a suivi le plan, on a été disciplinés, on a joué simple. On a manqué de sérieux pour finir le match, tuer ce match, d’être décisif. On a manqué de détermination aussi dans la surface adverse. Mais on a manqué de tout en seconde période. Discipline, attitude, efforts, on n’a pas suivi le plan. C’est logique qu’on perde la deuxième mi-temps, c’est mérité. Je protège toujours mon équipe normalement, mais je ne suis absolument pas d’accord aujourd’hui avec l’effort de l’équipe en seconde période. Pour moi ce n’est pas nécessaire de perdre encore des points comme à Monaco la semaine dernière, de faire ça encore en deuxième mi-temps, ce n’était absolument pas nécessaire, », a-t-il lâché en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *