000 94p9aj 0
dans

PSG : Grave accusation en sélection, Keylor Navas rétablit les faits

Par

le


Le gardien de but costaricien Keylor Navas fait beaucoup parler ces derniers temps. Et cela pas seulement en raison de son match exceptionnel contre le FC Barcelone la semaine dernière en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Accusé d’avoir entraîné, avec deux de ses compatriotes, le licenciement de l’ancien sélectionneur, José Luis Pinto, le portier du Paris Saint-Germain s’est défendu lors du procès.

Perdre volontairement trois matches de suite pour entraîneur le limogeage de l’ancien sélectionneur du Costa Rica, José Luis Pinto ? C’est l’accusation à laquelle l’ancien gardien du Real Madrid fait actuellement face. Les faits remontent à 2014, avant la coupe du monde.

La presse locale a d’ailleurs dévoilé le contenu des auditions du gardien parisien. Lequel a nié en bloc être l’instigateur du licenciement de son ancien entraîneur comme le prétend l’ancien président de la fédération Eduardo Li.  « Ce n’est pas quelque chose qui est sorti de nos bouches et cela n’arrivera jamais, car nous sommes des footballeurs professionnels depuis de nombreuses années, nous avons un honneur et un prestige », dit-il dans des propos relayés par Extra.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *