3170126 64957968 2560 1440
dans

PSG: Hakimi à cœur ouvert, evoque plusieurs sujets sur le PSG

Par

le


Arrivée récemment au PSG l’été dernier, le marocain en provenance de l’inter fait partie des satisfactions du club pour le recrutement effectuaient lors du dernier mercato. L’ancien joueur de l’inter est utilisé par Pochettino depuis son arrivée dans la capitale française. Le Marocain s’est confié sur le site officiel du club et sur la vie parisienne.

« Je me sens bien. Je suis heureux d’être ici et de pouvoir profiter de cette équipe et de la ville et, pour être honnête, j’ai hâte de continuer à travailler pour faire de grandes choses ici. C’est vrai que j’ai plutôt bien commencé. Mais je pense que je peux faire encore mieux. Il y a encore beaucoup de choses à travailler, à améliorer, pour se comprendre sur le terrain. Je pense que, petit à petit, ce sera mieux, que de meilleurs résultats viendront, et que je ferais moi aussi de meilleures performances. Mon objectif est d’aider l’équipe pendant les matches » a-t-il dans un premier temps concédé.

 

L’ancien joueur du Borussia Dortmund a aussi avoué s’être très vite adapté : « Tous mes coéquipiers m’ont très bien accueilli dès le premier jour et je leur en suis très reconnaissant. Je sens que nous sommes là pour essayer de nous entraider, et donner le meilleur de nous-mêmes pour l’équipe. On travaille tous ensemble pour l’équipe et pour le club » a-t-il déclaré avant d’évoquer les difficultés collectives du moment : « Nous savons qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs auxquels nous devons nous adapter. Il y a eu beaucoup de trêves internationales et donc des périodes sans jouer ensemble. Cela va venir petit à petit. Nous devons être patients. Nous arrivons avec beaucoup d’envie, beaucoup d’enthousiasme pour évoluer ensemble, pour faire de grandes choses, et je pense que nous sommes sur la bonne voie. On travaille bien ensemble ».

[totalpoll id= »794558″]

 

Le joueur du Paris est revenu sur leur parcours en ligue des champions et les difficultés dans la compétition cette saison.

« Déjà, il faut se dire qu’il est toujours important de gagner n’importe quel match : championnat, Champions League ou Coupe de France. Il est important de gagner. Ça nous donne confiance pour les matches suivants. La victoire a toujours bon goût. (Il faut) Du caractère, de l’unité, une équipe très, très soudée. La clé, c’est l’entraide et surtout le travail, si tu veux aller loin en Champions League » a-t-il ainsi conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *