PSG : Icardi s’adjuge un joli record devant Ibrahimovic, Neymar, Cavani et Mbappé

Advertisements

Dans les derniers instants du mercato estival, le PSG a réussi à s’offrir le joli coup Mauro Icardi. Indésirable à l’Inter à cause de quelques tensions avec sa direction, l’Argentin a été poussé vers la capitale française. Arrivé à Paris dans la peau de la doublure d’Edinson Cavani, Mauro Icardi a réalisé des débuts étincelants avec sa nouvelle tunique.

Advertisements

Comme le montre ces chiffres dévoilés par RMC, l’ancien buteur de l’Inter, prêté au PSG, n’a pas pris beaucoup de temps pour prendre ses aises. Après seulement 466 minutes sur le terrain, Icardi a déjà marqué 7 buts. Depuis l’ère QSI, aucun joueur parisien n’a atteint ce total en si peux de temps. En moyenne, il marque un but toutes les 66 minutes. Sur ce classement, l’Argentin dépasse même d’illustres stars parisiennes telles que Zlatan Ibrahimovic, Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1190188326705385472

Des statistiques folles, qui pourraient rabattre les cartes à la pointe de l’attaque parisienne dès que Cavani aura retrouvé la plénitude de ses moyens physiques.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire