PSG : La grande annonce de Leonardo pour Kylian Mbappé

Au PSG, deux dossiers sont au-dessus de la mêlée depuis quelques mois. Le club de la capitale française fait des pieds et des mains pour prolonger les contrats de Neymar et Kylian Mbappé. Si ce serait quasiment fait pour le Brésilien, ce n’est pas le cas de l’attaquant français. Mais là aussi, les discussions devraient s’intensifier dans les semaines à suivre.

Dans un entretien accordé à France Bleu Paris ce jeudi, le directeur sportif Loenardo affiche sa confiance pour la prolongation de Kylian Mbappé. Pour rappel, la star française est liée au club jusqu’en 2022.

« Kylian, depuis qu’il a commencé à Monaco à aujourd’hui, c’est tellement énorme et unique qu’on ne peut pas discuter de ce qu’il est ou pas. Il est, point. (…) J’entends dire: ‘Kylian veut des responsabilités’ mais il a déjà des responsabilités, il n’y a pas à discuter par rapport à ça. Il s’agit de la constance et de continuer son parcours. », a indiqué le dirigeant brésilien. Avant d’ajouter : « Par rapport au contrat, ça fait longtemps qu’on parle. On avance principalement sur le fait d’être clair par rapport à notre position. Ce qu’on veut est toujours plus clair et tout le monde le sait. On va arriver au moment où il faudra prendre une position et une décision. On se rapproche de ce moment. Il y a une bonne ouverture de dialogue. »

Laisser un commentaire