PSG : Le coup de gueule de Marco Verratti

Marco Verratti réussit un bon début de saison et a été récompensé d’une prolongation valorisante, la semaine passée. Homme fort du dispositif parisien, il prend position sur les sujets qui font polémique autour du club.

Le milieu de terrain du PSG a parlé de la récente victoire de son équipe en Ligue des Champions mais a aussi souligné la nécessité de comprendre que le PSG ne peut pas toujours gagner surtout en Ligue 1.

Parlant du triomphe face au FC Bruges, il souligne qu’il était important. « Il nous permet de remplir le premier objectif : rejoindre les huitièmes de finale. On est moins contents de la prestation, a reconnu le milieu de terrain. On peut remercier Keylor Navas, qui nous sauve. On a joué quatre matchs, on n’a pas pris un but, ce n’est pas du hasard. (…) Nous irons sans pression à Madrid. On pourra se concentrer pour profiter de ce joli match, pour nous et pour tout le monde, et le gagner», dit-il.

Quand à la défaite contre Dijon, l’Italien recadre es débats. « J’aime le football et c’est impossible de ne pas me donner à 100 %. Il peut arriver, un match sur 60, où on n’est pas vraiment dedans et où on peut perdre contre toutes les équipes. Mais ça ne doit pas arriver souvent. Tout le monde doit comprendre qu’aucun match n’est facile. »

Le PSG a déjà enregistré 3 défaites en 12 journées de Ligue 1. C’est un total inquiétant pour une équipe qui a tendance à marcher sur ses opposants en Ligue 1. Rien de bien grave, pour Marco Verratti !

Laisser un commentaire