768x492 pochettino mbappe al khelaifi un trio parti pour durer
dans

PSG : Le gros démenti du clan Kylian Mbappé sur le mercato

Par

le


La quatrième journée de la Ligue des champions se poursuit ce mercredi avec le déplacement du PSG au RB Leipzig. Un club que Kylian Mbappé connait bien pour avoir failli le rejoindre avant de finalement signer l’ASM. Sauf que le Bondynois a démenti cette version.

Le PSG se dépace en Allemagne pour affronter le RB Leipzig ce mercredi en match comptant pour la quatrième journée de la Ligue des champions. Un club que Kylian Mbappé aurait pu rejoindre selon l’ancien entraîneur du RB Leizpig Ralf Rangnick.

« L’affaire était quasiment bouclée. Le seul souci, c’est que nous étions à la recherche d’un entraîneur à Leipzig en janvier 2015 et que nous ne savions pas à qui confier durablement le poste. Wilfrid Mbappé m’a glissé que si je devais moi-même devenir le coach, il me confierait son fils les yeux fermés. Or je ne pouvais pas lui faire cette promesse à ce moment-là. J’ai pris ce poste six mois plus tard et Kylian s’était entre-temps engagé avec Monaco », affirmait ce dernier.

Mais la version livrée par le clan Mbappé dans le quotidien L’Équipe est assez différente. Alors qu’il a exploré plusieurs pistes, l’attaquant tricolore n’a jamais vraiment été proche du club allemand.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “PSG : Le gros démenti du clan Kylian Mbappé sur le mercato”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *