PSG: Les médias italiens révèlent l’avenir de Choupo-Moting

Absent lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021 face au Rwanda,le capitaine des Lions Indomptables Éric Maxim Choupo-Moting est fortement préssenti pour quitter le PSG mais d’après les dernières révélations,une prolongation de contrat serait en cours de validation.

Avec l’arrivée de Mauro icardi,Moting s’est vu relégué au rang de remplaçant de luxe depuis un certain temps. Il a joué quelques matches et s’est même montré décisifs à plusieurs reprises mais la concurrence est très forte au PSG. Un départ était donc envisagé mais c’est sans compter sur la presse italienne qui a fait une nouvelle révélation de taille sur ce dossier.

En effet, TMW annonce que la direction du PSG devrait prochainement entamer des négociations avec l’entourage de Choupo-Moting afin de prolonger son contrat jusqu’en juin 2022.

Selon le média transalpin, il existerait déjà une option automatique permettant d’étendre son bail jusqu’en juin 2021, mais Leonardo voudrait viser plus loin avec l’attaquant camerounais en lui proposant un nouveau contrat. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire