PSG: L’étrange Sortie de Leonardo après la qualification parisienne

Mercredi, le PSG s’est defait du FC Barcelone grâce à sa large victoire à l’aller (4-1) dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (1-1).

Malgré la qualification parisienne, Leonardo a fait une des sorties les plus étranges.

En effet, Invité dans Top of the foot sur RMC, directeur sportif du club de la capitale française, a préféré retenir la qualification plutôt que la prestation des joueurs du PSG largement dominé par le Barça.

« La Ligue des champions est comme ça. C’est match aller, match retour… Tout le monde passe par la même chose, c’est impossible de ne pas être influencé par le résultat du premier match. Barcelone n’avait aucune pression, ils ont juste essayé de sauver l’honneur. Si on regarde tous les huitièmes jusqu’à présent, Porto a souffert, Séville et le Borussia c’était tendu jusqu’à la fin du match, Liverpool qui devait gérer un 2-0 a été écrasé jusqu’au but de Salah… Encore une fois, la compétition est comme ça. Tout le monde nous ramène à notre histoire mais nous on essaye de sortir de ça. Après c’est vrai qu’hier, avec un penalty contre toi, tu repenses à tout. Mais on a fait un pas très important, par rapport à nos fantômes. Il fallait avancer », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire