1200 L psg le salaire de messi connu
dans

PSG : L’UEFA prend une décision radicale après le transfert de Lionel Messi

Par

le


Avec les Arrivées de Gianluigi Donnarumma, Georginho Wijnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Lionel Messi, le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato de folie. Si le latéral marocain a coûté un bras au club parisien, les quatre autres joueurs ont rejoint la capitale libre. Si l’actuel troisième de Ligue 1 a pu se permettre de telles recrues, c’est aussi grâce à l’assouplissement du fair-play financier. Seulement que, le club de la capitale sera soumis à une enquête. Remis en vigueur l’an prochain avec de nouvelles règles, l’UEFA va étudier l’arrivée de La Pulga dans la capitale française.

Selon La Repubblica, il y est indiqué que l’instance va étudier en 2022 l’affaire Messi au PSG avec les nouvelles règles. Pour rappel, ces dernières seront la potentielle mise en place d’un salary cap (interdiction de dépasser 60/70% des revenus destinés aux salaires), un luxury cap pour les clubs trop dépensiers ou encore la limitation des joueurs en prêt.

Les dirigeants savent déjà donc à quoi s’en tenir pour les prochains moins pour ne subir des sanctions de l’instance. Une chose est sûre, avec ce recrutement XXL, le PSG est parmis les favoris pour remporter les plus prestigieux trophées cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *