nasser al khelaifi veut des joueurs avec une mentalite exemplaire cet ete
dans

PSG : Nasser Al-Khelaïfi lance une grosse opération de dernière minute en Ligue 1

Par

le


Le PSG, qui a vu plusieurs de ses joueurs quitter le club lors de ce mercato estival, n’a pas encore atteint ses objectifs. Outre l’arrivée de Florenzi, aucun nouveau venu n’est à signaler dans les rangs de Thomas Tuchel. Lequel a clairement mis la pression sur ses dirigeants à moins d’une semaine de la clôture du marché des transferts. Mais il pourrait être servi. Le club de la capitale, via son président en personne, a lancé l’opération Houssem Aouar.

Plutôt calme dans le sens des arrivées, le champion de France en titre compte réaliser une voire deux opérations de grande envergure en cette fin de mercato. Et selon nos confrères du quotidien L’Equipe, le président de la formation francilienne a personnellement contacté son homologue Jean-Michel Aulas en vue d’un transfert d’Houssem Aouar. Le PSG envisage un prêt avec option d’achat obligatoire comme pour Kylian Mbappé en 2017.

Aulas, de son côté, semble plus ouvert à l’idée d’un transfert sec dès à présent. Si Arsenal et la Juventus sont également cités, Aouar pourrait donc rester en Ligue 1 et jouer les premiers rôles au sein de l’équipe parisienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *