PSG : Neymar finalement sur le départ en cas d’élimination face à City (Sport)

Le Brésilien Neymar Jr a bien trouvé un consensus avec ses dirigeants dans le cadre d’une prolongation. Mais toujours est-il que la star brésilienne n’a encore rien signé, du moins officiellement. Selon la presse espagnole du jour, l’ancien du FC Santos laisserait la porte ouverte au FC Barcelone. Pis, une élimination ce mardi contre Manchester City pourrait avoir un impact sur la décision du crack auriverde.

Ce mardi, le PSG a rendez-vous avec son histoire. Au pied du mur après sa défaite au Parc des Princes à l’aller (2-1), le club de la capitale française devra créer un exploit pour rejoindre sa deuxième finale de Ligue des champions d’affilée.

Selon les informations publiées par Sport, le Brésilien attend de voir ce qu’il advient de cette fin de saison du PSG afin de prendre une décision concernant son futur.

En cela, l’issue de la rencontre contre Manchester City pourrait être un facteur important. Le média pro-Barça indiquant qu’en cas d’élimination contre les Anglais, l’attaquant parisien pourrait sérieusement envisager le départ pour son ancien club. Un scénario crédible puisque la tendance est désormais à une prolongation de Lionel Messi avec le club catalan.

Laisser un commentaire