PSG : « Neymar m’avait dit qu’il allait chambrer Haaland »

Alors que la Ligue des Champions s’apprêtait à prendre pause, le PSG a réussi à stopper l’hémorragie des dernières années. Battu à l’aller 2-1, le club de la capitale a renversé le Borussia Dortmund au retour pour mettre fin à la série des trois éliminations en huitièmes. Rencontre qui a également fait beaucoup parler dans le sens où les Parisiens se sont distingués par des railleries envers le camp adverse, visant notamment Erling Haaland.

L’on se rappelle en effet de la célébration de Neymar à la manière du jeune buteur. Des chamailleries qui se sont aussi poursuivies sur les réseaux sociaux. À tel point que l’UEFA a dû même rappeler à l’ordre le club parisien. Le défenseur parisien Marquinhos est revenu sur ces incidents, non sans révéler que son compatriote avait déjà préparé son coup.

Dans une interview sur la chaîne Youtube « Desimpedidos » reprise par Sport, l’ancien de la Roma a expliqué le chambrage appuyé de ses partenaires. « Il y a eu de nombreux épisodes, certaines déclarations de leurs joueurs après le match aller. Ils ont gagné le premier match et dans le tunnel des vestiaires, il y a eu des railleries et des cris contre nous », rappelle Marquinhos.

S’agissant de la célébration de Neymar, façon Haaland, Marquinhos livre sa version. « Neymar aime ce genre de choses. Il n’est pas qu’un footballeur, il charrie, il n’a pas peur, il répond toujours aux provocations… Il m’avait prévenu, je lui ai dit d’attendre à la fin du match, mais il m’a dit : « Laissez-moi faire »

Laisser un commentaire