PSG : Neymar, Mbappé, Marquinhos… Mauricio Pochettino a désigné son capitaine

Ce mardi marquait le premier grand oral de Mauricio Pochettino en conférence de presse. Avant de vivre son premier match sur le banc des Rouge et Bleu, l’Argentin s’est présenté devant les médias en tant que nouvel entraîneur du PSG. En marge de sa première apparition devant la presse, il a confirmé Marquinhos dans son rôle de capitaine.

Officiellement nommé samedi dernier, il a accordé ses premiers mots à la presse ce mardi. L’occasion pour lui de conforter le défenseur brésilien Marquinhos en tant que capitaine de l’équipe.

« C’est le capitaine de l’équipe. Il continuera à l’être. Les autres questions, on verra avec le temps ici au club. Il y a des choses et des décisions que vous verrez avec le temps », a confié le technicien de 48 ans en conférence de presse.

Par ailleurs, il a insisté sur le style qu’il compte donner à l’équipe francilienne. « J’ai de merveilleux joueurs à disposition, on va essayer de pratiquer un beau football. Il ne s’agit pas seulement de gagner, mais de gagner avec style, c’est du moins ce que nous voulons faire » 

Laisser un commentaire