PSG : Pochettino met en garde Messi, Ramos et Neymar

Advertisements

Mauricio Pochettino, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a lâché des mots très forts dans un entretien accordé à Movistar+. L’Argentin a clairement mis la pression sur Lionel Messi et Neymar Jr, mais surtout Sergio Ramos, dont les débuts avec le PSG virent au cauchemar.

Advertisements
Advertisements

Pochettino a profité de la trêve pour donner une interview vérité à la chaîne espagnole Movistar+. Dans celle-ci, il est question des stars parisiennes. L’entraîneur argentin attend beaucoup particulièrement de Lionel Messi, Neymar Jr et Sergio Ramos, en délicatesse avec son physique depuis son arrivée.

« Peut-être que la réalité de Sergio Ramos est différente de celle de 2014, ou celle de Messi et Neymar. Ces footballeurs sont de grands champions mais ils doivent s’habituer à la réalité. Nous avons tous en tête qu’ils ont été les meilleurs, mais ils doivent être à leur niveau. S’ils récupèrent cette étiquette, bien sûr, nous pouvons accomplir n’importe quoi. Mais le combat commence pour trouver la meilleure version de chacun. L’orchestre doit être juste. », a-t-il déclaré.

Publicité

2 thoughts on “PSG : Pochettino met en garde Messi, Ramos et Neymar

Laisser un commentaire