PSG-REAL: Tony Kroos « c’est le genre de match pour lesquels on joue au football »

Advertisements

le PSG hérite du Real après le retirage de la ligue des champions, une rencontre digne d’une finale de ligue des champion. le PSG et Le Real avaient hérité lors de la première tirage Manchester United pour les parisien et Benfica pour les merengues, ce qui avait suscité la colère des merengues.

Advertisements

 

Tony Kroos, lui savoure la rencontre avec l’équipe du PSG qui est l’un des meilleurs équipes selon lui, mais il est confiant et met la pression sur l’équipe parisien dans sa déclaration sur les réseaux sociaux après le tirage.

 

Dans un vidéo publié sur les réseaux sociaux le joueur du Real Madrid s’est exprimé sur cette rencontre:

« J’espère qu’il n’y aura plus de surprise. Très intéressant, c’est un adversaire très intéressant pour le prochain tour. Je crois que c’est l’adversaire le plus dur que nous pouvions affronter parmi les cinq potentiels. C’est le genre de matchs pour lesquels on joue au football. On est impatient de jouer ces matchs et il y aura beaucoup de qualité sur le terrain. On verra ce qui va arriver. Mais à la fin on est le Real Madrid et on attend ces matchs avec impatience », a-t-il indiqué, avant de mettre un petit coup de pression aux coéquipiers de Lionel Messi.

« Nous avons beaucoup de confiance à l’idée de rejoindre les quarts de finale. Je crois que maintenant il faut oublier le tirage, car nous faisons du bon travail en ce moment en Liga et il nous reste beaucoup de matchs avant la Ligue des champions. » Une manière de transférer la pression aux vice-champions de France.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire