notes presse
dans

PSG : Riolo annonce un départ imminent après l’élimination contre Manchester City

Par

le


Fin de parcours pour le PSG. Tombés sur plus forts qu’eux, les Parisiens ne joueront pas la finale de la Ligue des champions pour la seconde année consécutive. La faute à une équipe de Manchester City intraitable qui s’est imposé (4-1) sur l’ensemble des deux matches à l’occasion des demi-finales de la Ligue des champions.

Dans l’émission After Foot de RMC Sport, Daniel Riolo a livré son analyse d’après-match. Si Neymar n’est pas épargné, le consultant milite aussi pour le départ de Mauro Icardi, transparent de bout en bout sur la pelouse de l’Etihad Stadium.

« Verratti ? Quand le PSG est allé en finale en 2020 c’était sans lui et quand ils sont allés en demies cette année, c’était sans lui aussi. Il va falloir s’en rendre comptet. Il va falloir changer des joueurs, il va falloir avoir des latéraux (…) Il faut aussi se poser la question sur le cas Neymar. S’il est venu au PSG que pour ça, moi je trouve que ce n’est pas assez sur un match comme ça où on le voit faire le patron avant le coup d’envoi. Icardi, il faut lui dire ‘au revoir monsieur, Wanda venez chercher votre mari et rentre à la maison. Vous pouvez retourner d’où vous venez parce qu’on ne veut plus de vous.’ Là, il faut avancer. Il faut vite se replonger dans le championnat parce qu’en plus le PSG risque de ne pas être champion. Si tu n’es pas champion, tu vas te demander pourquoi tu as changé d’entraîneur et à quoi ça t’a servi surtout si Tuchel va en finale. », a lâché le journaliste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *