EC2AyyyXUAEaCgJ
dans

PSG vs Angers : La seule mauvaise note de la soirée pour Gana Gueye

Par

le


Rassurez-vous, ce n’est pas sur ses performances que Gana Gueye a failli. Non. Le milieu de terrain sénégalais voulait, après son but, dédier un message de réconfort à Cavani. Il n’y est pas arrivé, submergé par l’émotion de son premier but pour le PSG.

Interrogé en fin de rencontre, Idrissa Gana Gueye a étalé toute sa joie avant de révéler ce qu’il réservait à Cavani. « Ça fait du bien de pouvoir marquer, j’attendais ce moment-là depuis quelques matches et ce n’était pas loin, et aujourd’hui j’ai réussi. Je ne savais pas comment le célébrer après, pourtant j’y avais pensé avant le match et je me disais que si je marquais j’allais le dédicacer à Edinson Cavani en faisans sa célébration. Mais finalement j’ai perdu mes moyens, et je ne savais pas quoi faire, du coup je suis resté sur place », a confié avec le sourire Idrissa Gueye.

Durant ce match face à Angers, il n’a jamais perdu ses moyens. Sur tous les bons coups, il a réussi à marquer et à faire jouer ses partenaires avec notamment 95% de réussites dans ses 144 ballons touchés. Un pur régal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *