PSG: Zidane fixe une première condition pour remplacer Pochettino

Advertisements

Le PSG est toujours intéressé par Zidane pour succéder à Pochettino. Libre depuis son départ de Real Madrid, Zidane a de la cote au PSG, les dirigeants ont tenté depuis des mois de convaincre l’ancien coach de Real mais sans succès. Mais d’après les derniers infos Zidane aurait une exigence pour venir sur le banc parisien.

Advertisements

L’avenir de Pochettino est plus que menacé avec les derniers nouvelles sur un potentiel arrivé de Zidane. Le technicien argentin n’est pas à l’abris d’un départ. Le Qatar n’a pas renoncé et continue même de travailler sur le dossier Zidane. Des proches du coach mettent la pression à Zidane pour qu’il accepte l’offre de l’émir. Toutefois, s’il devait remplacer Pochettino sur le banc de l’équipe parisienne, Zidane aurait une condition de taille à soumettre à la direction du club.

Sur un live tweeter, le journaliste de footmercato Sébastien Nonda confirme que Zidane a changé d’avis et considérait le PSG comme un possible futur destination. Zidane veut cependant gerer tout ce qui mercato du PSG, une manière de placarder Léonardo.

« Si Zidane venait à Paris, il a une exigence, c’est d’avoir le plus de pouvoir possible sur le mercato. Aujourd’hui, ce n’est pas l’entraîneur qui choisit le mercato, et c’est quelque chose qui est inconcevable pour Zidane. S’il vient, il y aura une vraie problématique avec Leonardo (…) Si Zizou devait venir, ça va être compliqué de cohabiter avec Leonardo », a expliqué le journaliste sportif. Une affaire à suivre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire