Puyol, Ramos, Maldini… voici le meilleur défenseur de l’histoire selon la légende Rivaldo

Alors que Sergio Ramos a apaisé les tensions au milieu de la tempête médiatique concernant sa prolongation, en s’affichant avec un maillot de Rivaldo, la légende brésilienne l’a proclamé « meilleur défenseur de l’histoire » sur Instagram.

La partie de poker entre Sergio Ramos et le Real Madrid fait grand bruit en Espagne. Libre de discuter avec le club de son choix depuis quelques jours, l’avenir du défenseur espagnol fait trembler la Casa Blanca. Les deux parties peinent en effet à trouver un terrain d’entente.

Au milieu de ces tensions, Sergio Ramos s’est affiché avec un maillot dédicacé de Rivaldo. « Les Rois Mages sont venus ici … Merci beaucoup Rivaldo. Un si grand joueur en tant que personne. Merci beaucoup, mon ami », a écrit l’Espagnol sur Instagram.

Répondant aux commentaires de l’ancien de Seville, la légende brésilienne Rivaldo n’a pas hésité à le hisser au sommet. « Avec amour, pour le meilleur défenseur de l’histoire, un gros câlin de votre ami Rivaldo. », peut-on lire dans la publication de l’ancienne star de la Canarinha, relayée par Sport.

 

Publicité

Laisser un commentaire