WhatsApp Image 2023 03 06 at 08.54.13
dans , ,

Qatar 2022: Des insultes de Mbappé dénoncées, « Il disait de très mauvaises choses à Enzo Fernandez lors de cette finale »

Par

le


Un joueur argentin a récemment critiqué le comportement de Kylian Mbappé, près de trois mois après la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde. En plus d’Emiliano Martinez, Cristian Romero, le défenseur des Spurs, a également provoqué Mbappé lors de la finale en lui infligeant un tacle violent dès le début de la prolongation. Romero a admis dans une interview accordée à Tyc Sports qu’il avait l’intention de faire passer un message à Mbappé en le faisant tomber. « Je lui ai laissé un souvenir. Et il est probable qu’il n’ait pas oublié cet épisode », a-t-il ainsi raconté.

Cependant, Cristian Romero ne s’est pas arrêté là. Après que Lionel Messi a marqué un but au début de la deuxième prolongation, ses coéquipiers ont accouru vers lui pour célébrer ce qui pourrait être le but de la victoire. Cependant, Romero a choisi de se tourner vers Kylian Mbappé et de crier sa frustration. Cette action a été capturée par les caméras et largement commentée. Selon Cristian Romero, cette provocation n’était pas injustifiée car Kylian Mbappé avait trop insulté Enzo Fernandez à son goût. « La photo est magnifique. Nous sommes toujours les méchants dans le film, mais Mbappé disait de très mauvaises choses à Enzo Fernandez, il a dit quelques bêtises, a-t-il en effet raconté. Leo vient de marquer le but et c’est venu de l’intérieur de moi pour le faire. » Et si Kylian Mbappé a encore retardé l’échéance en égalisant, les Argentins ont pu finalement pavoiser.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *